top of page

Qui sauvera le monde ?
Les gouvernements?
Les gens?
Quelqu'un d'autre?
 
Réponse

 

Pour être sauvés de l'anéantissement qui approche, nous devons adopter très rapidement un mode de vie beaucoup plus simple, convivial et respectueux de la nature. Le modèle mondial de consommation à outrance d'énergies non renouvelables (qu'elles soient fossiles ou électriques) à partir de réseaux centralisés de distribution et basé sur une croissance illimitée de la production et de la consommation met en danger à court ou à moyen terme (dès maintenant et avant la fin du siècle) la vie humaine, et peut-être même animale et végétale, sur Terre. 

La seule solution est donc un retour d'urgence au modèle préindustriel, soit un bond en arrière d'environ 150 ans, qui ne garderait de la technologie actuelle qu'une infime partie du meilleur de ses réalisations - dans une société solidaire et décentralisée. 

Ce changement radical de mode de vie à l'échelle mondiale ne se produira pas. 

Ni sous l'action des gouvernements ni par celle, collective et/ou individuelle des peuples, car les uns comme les autres sont asservis à l'influence des puissances (d'argent et autres) qui règnent sur le monde. Le système planétaire a été entièrement verrouillé par les technologies de l’information et l’hyper-connexion des individus : les esprits sont plus que colonisés - vampirisés - par les ‘valeurs’ matérielles. Toute remise en question du système planétaire lui-même est désormais littéralement impensable

L'unique alternative est entre les mains du Créateur de l’homme et de tout ce qui l’entoure. Les preuves de son existence surabondent. Oubliez l'imposture des religions comme celle de l'évolution*. Appelez-le comme vous voulez : l'intelligence créatrice est manifeste dans l'univers, comme le disait Einstein. Son message est clair : il va bientôt "saccager ceux qui saccagent la Terre"*. Il est donc temps de se tourner vers Lui, car la fin est proche, bien plus que nous le croyons !

Francis Lombard

* Évolution : une théorie en crise, Michael Denton, Flammarion

* Apocalypse, chapitre 11, verset 18

  Guérison des nations

Votre réponse

bottom of page